Elections des représentants de parents d'élèves

 

Elles se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017 de 13 h à 17 h.

 

Vous pouvez voter directement au collège Mermoz  le jour des élections et c'est avec plaisir que nous vous y rencontrerons.

Si vous ne pouvez déplacer ce jour, votez des à présent par correspondance !

1. Prendre un bulletin de vote (FCPE bien sûr) ne comportant ni rature ni surcharge 

2. Placer ce bulletin dans l'enveloppe bleue ne comportant ni inscription ni marque d'identification

3. Cacheter cette enveloppe

4. Introduire cette enveloppe bleue dans une enveloppe portant l'adresse du collège et la mention  "élections parents au C.A"  - cacheter également cette enveloppe.

5. Remplir le verso de l'enveloppe en indiquant les nom, prénom et classe de votre enfant. Ajouter vos Nom et Prénom et adresse. Pensez ensuite à signer l'enveloppe.
A défaut de ces indications, votre vote sera nul.

6. Déposer au secrétariat du collège. Vous pouvez le faire vous-même ou par l'intermédiaire de votre enfant - Dans ce cas, n'attendez pas le dernier jour,  et  demandez-lui s'il a bien remis l'enveloppe - Chaque année, des élèves ressortent de leur cartable plusieurs jours après les élections des enveloppes qu'ils ont un peu oubliées.

Vous pouvez  voter par voie postale mais attention aux délais avec les grèves en cours.

 Votre vote est très important tant au point de vue local qu'au point de vue départemental et national. Nous comptons sur vous.

La représentation des parents élus dans les conseils d’école et d’administration des établissements EST UN MOYEN IMPORTANT POUR AGIR et se FAIRE ENTENDRE.

 

Date de dernière mise à jour : 14/09/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site